NJCB cursus

Nicholas Barnes

1986 : Pour l’amour de la langue anglaise, sa langue maternelle, il a décidé de changer de métier et de donner des cours à titre privé.

EN PLUS DE SES COURS PRIVES

1986 - 1988:

Un poste de professeur d’anglais à Meeting, école de langues pour adultes. Préparation pour les examens de la Chambrede Commerce Franco Britannique. Rôle de surveillance de l’examen à l’écrit et d’examinateur pour les oraux.

1986 - 1988:

Un poste de professeur d’anglais à Tunon, Ecole d’Hôtesse à Monaco.

1988 :

Un poste de professeur d’ “anglais plus” à l’Ecole Internationale de Nice, un College/Lycée privé.

1989 - 1992 :

Un poste de professeur d’anglais chez English and American Center à Nice, pour la préparation des étudiants adultes pour des examens: Oxford, Cambridge et la Chambre de Commerce Franco Britannique. Rôle de surveillance de l’examen à l’écrit et examinateur pour les oraux.

1997 :

Suite à sa propre demande à l’administration française compétente, il a été reconnu en tant que dispensateur de la Formation Professionnelle Continue avec son propre numéro d’accréditation, avec lequel il travail toujours. Depuis cette date il est devenu le professeur d’anglais attitré dans certains cabinets d’avocats et études de notaires à Nice.

1998 - 1999 :

Il a été accepté par le Centre de Formation Professionnelle à Bruxelles pour donner des cours d’anglais particuliers à Madame la Présidente du Parlement Européen en fonction, suite à la demande de cette dernière.

1999 - 2012 :

Le poste de Professeur d’anglais attitré Chez Alain Gregoire Consultants, spécialiste en Formation Professionnelle à Cagnes sur Mer pour recrutement en immobilier.

2008 :

Une mission pour : Logos Institut Supérieur de Langues à Nice : des cours d’anglais pour une vingtaine de gardes du corps.

2016 :

Conscient du fait qu’il y a un grand nombre de personnes en France et en territoire français d’outre-mer, qui ont un réel besoin d’un soutien en cours d’anglais mais qui n’ont pas accès à un professeur, faute de temps ou de budget pour la majorité, Nicholas a décidé de rendre accessible à ces personnes les mêmes cours qu’il donne ici à Nice, par le moyen de ce site, mais à des tarifs très abordables. Pensez y … plus vous êtes nombreuses et nombreux à cotiser, plus il aura la possibilité de garder ces prix si bas. C’est sa mission !